Spécificités du spa

Questions fréquemment posées

RÉSERVER UN RENDEZ-VOUS

Si vous réservez votre premier rendez-vous avec nous, il vous sera demandé de fournir un numéro de carte-cadeau Spa at the Old Mill ou un numéro de carte de crédit pour tenir votre rendez-vous, nous avons également besoin de votre nom complet, adresse e-mail et le meilleur numéro de téléphone pour vous joindre, au cas où nous aurions besoin de vous contacter! Si vous prenez des rendez-vous pour un groupe, nous avons besoin du prénom et du nom de chaque client. Les coordonnées et la carte de crédit de l'organisateur du groupe seront utilisées pour organiser tous les rendez-vous du groupe.

RAPPELS PAR COURRIEL

Si nous avons votre e-mail dans nos fichiers, nous vous enverrons un e-mail de rappel! Ce rappel vous donnera la possibilité de confirmer, cependant, même si vous n'appuyez pas sur Confirmer, vous êtes toujours réservé pour votre rendez-vous.

RAPIDITÉ Si vous êtes en retard, veuillez nous appeler. Nous ferons de notre mieux pour accueillir les arrivées tardives. (des frais de service complet s'appliqueront).

TÉLÉPHONES PORTABLES

N'oubliez pas que vous êtes dans une zone sans cellule. Veuillez vous assurer que votre téléphone portable est éteint et placé en toute sécurité dans votre casier. Les téléphones portables peuvent être très gênants, même lorsqu'ils vibrent et, comme tous les téléphones sont désormais équipés de caméras, cela peut soulever des problèmes de confidentialité, entre autres lors de la visite du spa.

POLITIQUE D'ANNULATION / PAS D'EXPOSITION

Les pénalités d'annulation de dernière minute seront annulées avec une raison valable (sauf en cas de non-présentation, des frais de service complet s'appliquent)

ENFANTS

Nous adorons les enfants, mais le Spa est un endroit où mamans et papas viennent se reposer et se ressourcer. Alors n'hésitez pas à organiser votre baby-sitting à l'avance et venez profiter du Spa sans vos petits. Doit avoir 18 ans et plus.

DÎNER AU SPA

Dans la situation actuelle, les repas ont été temporairement suspendus.

NIVEAU DE SANTÉ ET DE CONFORT

Veuillez nous informer avant de réserver des traitements si vous êtes enceinte, souffrez d'allergies, d'hypertension artérielle et de tout autre mal physique ou avez besoin d'aide. Cela préparera notre personnel à l'avance afin que nous puissions vous fournir le meilleur traitement possible. Lors de la réception de votre traitement, le technicien répondra à vos besoins en fonction de votre évaluation personnelle.

VOIX INTÉRIEURE

Parler à des niveaux bas garantira que tout le monde reste dans un état détendu et vous aidera à y arriver aussi. Beaucoup visitent le spa pour réfléchir ou méditer et souhaiteront peut-être éviter la conversation. Les groupes sont encouragés à organiser un espace privé si vous souhaitez «commencer la fête» au SPA.

QUOI PORTER

Pour l'instant, les directives de santé et de sécurité publiques nous obligent à fermer nos vestiaires. Les clients changeront dans leur salle de traitement. Veuillez porter quelque chose de confortable.

POURBOIRE

En reconnaissance d'un service exceptionnel, des pourboires peuvent être accordés à votre discrétion.

ARTICLES PERSONNELS

Chaque client dispose d'un casier personnel, cependant, le SPA n'est pas responsable des objets perdus ou égarés.

PARKING

Le parking est situé en face de l'entrée de l'hôtel / spa. C'est un lot "Pay and Display". Le coût est de 2,00 $ de l'heure / Tarif journalier maximal de 12,00 $ (6h-6h)