Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario

The Spa at the Old Mill

En tant qu'organisation, nous respectons et nous efforçons de faire respecter les exigences énoncées dans la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (2005), la Norme de service à la clientèle et le Règlement sur les normes d'accessibilité intégrées pour l'information et les communications, l'emploi et le transport, et éventuellement pour l'environnement bâti.

AODA

Politique de service à la clientèle accessible (disponible dans d'autres formats sur demande)

The Spa at The Old Mill (SaTOM) s'engage à respecter ses obligations actuelles et

le Code des droits de la personne de l'Ontario concernant la non-discrimination.

The Spa at The Old Mill comprend que les obligations en vertu de l'Accessibilité pour les Ontariens

La Loi de 2005 sur les personnes handicapées (LAPHO) et ses normes d'accessibilité ne remplacent ni ne limitent ses obligations en vertu

le Code des droits de la personne de l'Ontario ou les obligations envers les personnes handicapées en vertu de toute autre loi.

SaTOM s'engage à se conformer à la fois au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la LAPHO.

SaTOM s'engage à offrir un service d'excellence à tous ses clients, y compris les personnes handicapées.

Nos politiques de service à la clientèle accessibles sont cohérentes avec les principes d'indépendance, de respect,

dignité, intégration et égalité des chances pour les personnes handicapées.

Dispositifs d'assistance

Les personnes handicapées peuvent utiliser leurs appareils fonctionnels personnels pour accéder à nos produits, services et / ou

installations.

Dans les cas où l'appareil fonctionnel présente un problème de santé et / ou de sécurité important et inévitable ou

peut ne pas être autorisée pour d'autres raisons, d'autres mesures seront utilisées pour s'assurer que la personne handicapée

est en mesure d'accéder à nos produits, services et installations.

Nous veillerons à ce que notre personnel soit formé et familiarisé avec les divers appareils fonctionnels que nous avons sur place ou que

que nous fournissons qui peuvent être utilisés par les clients handicapés tout en accédant à nos produits, services ou

installations. Cette formation peut être dispensée dans le cadre d'un événement de formation distinct.

la communication

Nous communiquerons avec les personnes handicapées de manière à tenir compte de leur handicap. Ce

peut inclure les éléments suivants:

Fournir un service de livraison dans le spa; leur lire les informations (produits, services, etc.); assurer

l'accessibilité des informations sur notre site Web dans plusieurs formats et dans l'entreprise dans d'autres

formats, sur demande.

Nous discuterons avec la personne handicapée pour déterminer quelle méthode de communication fonctionne pour

leur.

Animaux d'assistance

Nous accueillons les personnes handicapées et leurs animaux d'assistance. Les animaux d'assistance sont autorisés de la part de

nos locaux ouverts au public.

Si notre employé ne peut pas facilement identifier qu'un animal est un animal d'assistance, la personne peut être invitée à

fournir des documents (une lettre ou un formulaire) d'un professionnel de la santé réglementé confirmant la personne

a besoin de l'animal d'assistance pour des raisons liées à son handicap.

Une liste des professionnels de la santé réglementés est disponible en ligne.

Un animal d'assistance doit être facilement identifié grâce à des indicateurs visuels, par exemple lorsqu'il porte un harnais

ou un gilet ou quand il peut aider la personne à effectuer certaines tâches.

Si les animaux d'assistance sont interdits par d'autres lois, nous ferons ce qui suit pour nous assurer que les personnes handicapées

peut accéder à nos biens, services ou installations:

• expliquer pourquoi l'animal est exclu

• discuter avec le client d'une autre façon de fournir des biens, des services, des installations

Personnes de soutien

Une personne handicapée accompagnée d'une personne de soutien sera la bienvenue pour accompagner le

personne handicapée dans nos locaux.

Dans certains cas, The Spa at The Old Mill peut exiger qu'une personne handicapée soit accompagnée d'un

personne de soutien pour des raisons de santé et / ou de sécurité:

• la personne handicapée

• d'autres personnes sur les lieux

Avant de prendre cette décision, The Spa at The Old Mill :

• consulter la personne handicapée pour comprendre ses besoins

• considérer les raisons de santé et / ou de sécurité en fonction des informations disponibles

• déterminer s'il n'y a pas d'autre moyen raisonnable de protéger la santé et / ou la sécurité de la personne ou

d'autres sur les lieux

Avis de perturbation temporaire

En cas de perturbation prévue ou imprévue des services ou des installations pour les clients handicapés,

The Spa at The Old Mill informera les clients rapidement. Cet avis clairement affiché comprendra

des informations sur la raison de la perturbation, sa durée prévue.

L'avis sera rendu public des manières suivantes:

• sur une messagerie vocale enregistrée

• sur notre site Internet

• sur un avis affiché dans nos installations

Entraînement

Le spa de The Old Mill offrira une formation en service à la clientèle accessible pour:

• tous les employés et bénévoles

• toute personne impliquée dans l'élaboration de nos politiques

• toute personne qui fournit des biens, des services ou des installations à des clients en notre nom

Le personnel sera formé au service client accessible dans les trois mois suivant son embauche.

La formation comprendra:

• l'objet de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et les exigences de

la norme de service à la clientèle

La politique du Spa at The Old Mill relative à la norme de service à la clientèle

• comment interagir avec les personnes handicapées et l'utilisation d'appareils fonctionnels, d'animaux d'assistance et

personnes de soutien

• comment utiliser les appareils ou équipements fonctionnels qui peuvent aider à fournir des biens, des services et / ou

nos installations aux personnes handicapées

• que faire si une personne handicapée a de la difficulté à accéder au spa du vieux moulin

biens, services et / ou installations

Le personnel sera informé et formé lorsque des modifications seront apportées à nos politiques de service à la clientèle accessibles.

Processus de rétroaction

Le spa de l'ancien moulin accueille vos commentaires sur la façon dont nous fournissons un service à la clientèle accessible. Client

les commentaires nous aideront à identifier les obstacles et à répondre aux préoccupations.

Les clients seront informés de la manière de fournir des commentaires des manières suivantes:

• par téléphone

• sur notre site Internet

• en personne

• dans certains documents imprimés

Les clients qui souhaitent faire part de leurs commentaires sur la fourniture de biens par The Spa at The Old Mill ,

les services et / ou installations destinés aux personnes handicapées peuvent le faire de la manière suivante:

• par téléphone

• sur notre site Internet

• en personne

• communication écrite ou e-mail

Les commentaires, y compris les plaintes, seront traités de la manière suivante:

Les informations seront dirigées vers le directeur du spa (ou son représentant tel que le président ou

Manager) et si une réponse est requise, elle sera transmise dans un délai de deux semaines.

Le SaTOM s'assurera que notre processus de rétroaction est accessible aux personnes handicapées en fournissant ou

organiser des formats accessibles et des supports de communication, sur demande.

Avis de disponibilité des documents

Le Spa du Vieux Moulin fournira ce document dans un format accessible ou avec communication

assistance sur demande en temps opportun et sans frais.

Modifications de cette politique ou d'autres politiques

Politiques de The Spa at The Old Mill qui ne respectent pas et ne promeuvent pas les principes de respect, de dignité,

l'autonomie, l'intégration et l'égalité des chances pour les personnes handicapées seront modifiées ou supprimées.

Rév.3.29.18 Rév.2 9.28.2020 Rév.3 11.4.2020

/ vn